Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Inner Mongolia Grand Hotel Wangfujing Beijing, Il est situé au sud de la rue East Chang'an, à l'angle sud - est de l'intersection dongdan.L'hôtel bénéficie d'un transport pratique, à côté des lignes de métro 1 et 5, en face du Ministère du commerce et de la place orientale.
Il s'agit d'un hôtel d'affaires construit par le Gouvernement populaire de la région autonome de Mongolie intérieure à Beijing avec des caractéristiques de Mongolie intérieure. Les Chambres sont confortables et propres, l'environnement est chaud et élégant, et les installations de soutien sont avancées. C'est un hôtel sans fumée.
L'hôtel dispose de toutes sortes de grandes, moyennes et petites salles de réunion, qui peuvent accueillir 20 à 300 personnes de différentes tailles de réunions. La salle de réunion multifonctionnelle est équipée d'équipements audiovisuels avancés et peut accueillir diverses activités commerciales.L'hôtel dispose d'une grande variété de restaurants, y compris le restaurant de saveur Inner Mongolia, le restaurant hot pot, le restaurant Manasi, le café lehuo bar, le restaurant Jiangnan Fu et d'autres restaurants de saveur différente pour répondre aux besoins des clients locaux.

Prix du petit-déjeuner: CNY98($15.1) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Inner Mongolia Grand Hotel Beijing is located on the south side of East Changan Street and the southeast corner of Dongdan Crossing. The hotel is conveniently located near Metro Lines 1 and 5 and diagonally opposite the Ministry of Commerce and Oriental Plaza.
Inner Mongolia Grand Hotel Beijing is a business hotel with rich inner monsoon color built by the People's Government of Inner Mongolia Autonomous Region in Beijing. The rooms are comfortable and clean, the environment is warm and elegant, and the supporting facilities are advanced.
The hotel has various large, medium and small conference rooms that can accommodate meetings of different sizes from 20 to 300 people. Among them, the multifunctional conference hall is equipped with advanced audiovisual equipment and can hold various business events. The hotel has a wide variety of dining options, with a variety of restaurants to choose from, including Inner Mongolian restaurants, hot pot restaurants, Manaxi restaurants, Broadwood Cafe, Jiangnan Fu restaurant and other restaurants to meet the needs of guests everywhere.